#TeamKap: Bienvenue Anne!

#TeamKap: Bienvenue Anne!
#TeamKap: Bienvenue Anne!
Avis des lecteurs

Il y a quelques mois nous vous annoncions l’ouverture de notre bureau à Montréal. Après la réalisation de nos premiers beaux mandats, c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons la nomination d’Anne B-Godbout au poste de Directrice et consultante senior du bureau de Montréal.

Avec près de 10 ans d’expérience en marketing web, Anne a enfilé de nombreuses casquettes au cours de sa carrière. Que ce soit en tant que stratège numérique, rédactrice, consultante ou entrepreneure, Anne a démontré que la stratégie web et le placement média n’avaient plus de secret pour elle!

À l’origine, je suis devenue pigiste parce que j’avais une vision un peu décalée de la stratégie web. C’est un domaine qui croît très rapidement et où ceux qui sortent du lot sont capables de se remettre constamment en question, en sachant instinctivement quelles sont les nouvelles plateformes à investir. Quand Carl-Frédéric (De Celles) a réalisé que Thomas et moi avions la même vision des choses, c’était évident qu’il fallait en faire quelque chose!

Après 10 ans d’entrepreneuriat, Thomas Picos, dirigeant de Kap – Tactiques Numériques est convaincu que «le moteur de notre croissance est notre capacité à saisir les opportunités. Le développement de Kap est d’ailleurs le fruit d’une rencontre franco-québécoise et nos derniers “move” Montréalais portent déjà leurs fruits! Avec Anne, nous passons à un nouveau niveau d’expertise et de développement sur les mandats existants et à venir tout en s’assurant que notre évolution respecte notre vision et nos valeurs communes. On te souhaite la bienvenue Anne et on te remercie d’ores et déjà d’avoir élevé d’un cran le niveau d’humour de la #TeamKap!»

Comme il est de coutume pour les nouveaux dans la #teamkap, Anne s’est prêtée au jeu du portrait chinois !

Si j’étais une requête Google:

requete google

Si j’étais une série :

Gilmore girls : parce que je suis une “cool mom”.  ?

Si j’étais un mème :

Ce mème me fait beaucoup rire. C’est un beau contraste amusant !

meilleur-meme

Si j’étais une application:

Facebook Pages Manager ?.

Si j’étais un émoji :

Je serais celui qui est choqué (par les gags douteux de mes nouveaux collègues ?).

emoji

Si j’étais un hashtag:

#lolilol (pousser à l’extrême le “faux rire web”)

Si j’étais un GIF:


Si j’étais un tweet :

Sûrement quelque chose de trop personnel en 2009, parce qu’en 2009 on avait pas encore trop compris à quoi servirait Twitter.

Si j’étais un réseau social :

Sans hésiter Facebook car je l’ai en intraveineuse.

Si j’étais un film :

Kill Bill, parce que je n’ai peur de rien ?.

Si j’étais une expression :

« C’est pas vargeux » parce que j’ai dit ça à Thomas lors d’une de nos premières discussions et il n’avait aucune idée de ce que je voulais dire par ça ?.

 

Plus d'articles dans cette catégorie +
Commentaires

Laisser un commentaire