Kap de fin !

Kap de fin !
Kap de fin !
Avis des lecteurs

Comme certains le savent, depuis quelques mois, l’aventure Kap a pris un nouvel envol et il est maintenant temps d’annoncer au grand jour notre fusion avec l’agence Kabane !

 

Née il y a deux ans du rapprochement de l’agence bretonne de marketing web Tube2Com et de iXmedia, l’agence Kap, dirigée par Thomas Picos s’est développée de manière fulgurante, passant de 1 à 7 humains en moins de deux ans et créant, en juin dernier, un bureau à Montréal épaulé par Anne B. Godbout.

L’histoire d’amour entre Kap et Kabane ne date pas d’hier. Les deux agences sont en effet partenaires depuis début 2016 et croisent leurs expertises, l’une en tactiques numériques et l’autre en création et branding, sur de nombreux projets. C’est donc tout naturellement que le rapprochement s’est opéré à l’été 2017, initiant le déploiement de la “nouvelle Kabane”.

Si la légende veut que l’alliance ait été initiée lors d’un party de Noël (Thomas a dû payer cher pour que les vidéos restent privées), c’est plutôt sur le terrain des valeurs et de la vision commune que les deux agences se sont révélées compatibles.

Convaincus que la valeur ajoutée d’une agence réside dans sa capacité à embarquer ses clients, ses partenaires et ses équipes dans une aventure humaine remplie de possibilités, la fusion de Kap et Kabane s’est effectuée tout en fluidité et la construction de la “nouvelle Kabane” est amorcée depuis septembre déjà. Kabane compte donc à présent plus de 30 humains répartis dans les bureaux de Québec et de Montréal, mobilisés autour de projets et de valeurs communes.

Simon Litalien et Thomas Picos, présidents de Kabane et de Kap sont donc fiers de vous annoncer la naissance de la « nouvelle Kabane » : une agence de marques, empreinte d’aventures et centrée sur l’humain.

Ce n’est pas vraiment une fin pour Kap mais plutôt une nouvelle naissance et on peut déjà vous dire que les nouveaux projets affluent à toute vitesse dans la Kabane. C’est parti pour de nouvelles aventures !

 

Plus d'articles dans cette catégorie +
Commentaires

Laisser un commentaire